Cristiano Ronaldo aurait déjà pris sa décision sur son avenir.

Après une saison chargée avec un Euro pendant l’été, Cristiano Ronaldo profite de ses jours de vacances en famille. Son avenir semble se dessiner de plus en plus, lui qui a été annoncé dans plusieurs clubs, comme le PSG où Manchester United.

• LA PRESSE ITALIENNE ANNONCE L’AVENIR DE RONALDO

Comme l’a rapporté le Corriere dello Sport , Cristiano Ronaldo restera avec les Bianconeri car aucun de ses représentants n’a signalé son départ du club. Il a été largement rapporté que le patron de Manchester United, Ole Gunnar Solksjear, avait également été en contact avec CR7. Même le Real Madrid et le PSG surveillaient les mouvements de la star portugaise. En effet, Neymar Jr avait exprimé son envie de jouer aux côtés de CR7.

Cependant, le directeur du football de la Juventus, Federico Cherubini, a fait taire toutes les rumeurs et a déclaré qu’il allait rester avec le club. Dans l’une des interviews, il avait déclaré que CR7 restait toujours un élément essentiel du club et que l’ancien joueur du Real Madrid n’avait montré aucun signe de quitter le club. Il n’y a eu aucun signe de Ronaldo sur un éventuel déménagement … et aucun signe de la Juve », avait déclaré Cherubini. Seul le temps nous dira où se trouve CR7, mais d’après ce rapport, CR7 restera avec la Juve pour la saison à venir. de la série A.

(Visited 104 times, 1 visits today)

Articles Recents

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *